KUBOTA

Numéro 1 en Europe avec ses mini-pelles, ses tracteurs compacts et ses moteurs industriels diesel, Kubota continue son développement dans le milieu agricole, en étoffant sa gamme de tracteurs année après année.

Chiffres clés
Fondé en 1890, Kubota Corporation (Japon) compte plus de 41 000 employés dans le monde, réalise un chiffre d’affaires de 15 milliards d’€ dont 14% en Europe, en distribuant ses produits dans plus de 130 pays.


Coordonnées
KUBOTA EUROPE
19 – 25 rue Jules Vercruysse
95101 Argenteuil
Tél : +33 (0)1 34 26 34 34 www.kubota-eu.com

Quand, à l’âge de 19 ans, Gonshiro KUBOTA a fondé
sa société, il était fermement convaincu qu’«en travaillant dur, on peut arriver à son but», «sans avoir peur de commettre des erreurs».

En développant sa société autour de ces valeurs, il est devenu le premier fabricant japonais de canalisations, avant de participer à la mécanisation de l’agriculture au Japon.
Aujourd’hui KUBOTA grandit toujours autour des principes de son fondateur et continue d’œuvrer pour un développe- ment durable, prouvant ainsi sa capacité à ouvrir la voie en gardant intacte sa vision de l’avenir. KUBOTA partage également ses valeurs avec de nombreux clients parmi lesquels beaucoup de jeunes agriculteurs européens notamment.

KUBOTA continue de faire évoluer ses gammes de tracteurs année après année.
L’année dernière, KUBOTA a lancé le nouveau M6002 afin d’élargir notre cœur de gamme, de 100 à 150 ch. Il a été présentée pour la première fois au FIMA en février 2020 et est commercialisé durant cette année 2021 : il a tous les atouts d’un tracteur compact !
KUBOTA propose aujourd’hui en plus de ses gammes de tracteurs, une offre complète d’outils pour le travail du sol, la fertilisation, la fenaison et l’entretien du paysage. Avec près de 5,3% de parts de marché en France en 2020, la société KUBOTA continue sa progression et prouve qu’elle est désormais un acteur majeur dans le machinisme agricole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *